Cookies

regildaj.m
Bonsoir,
Voila autre chose ! Souhaitant passer commande à Digit photo...Commande
bloquée car :"Votre navigateur n'accepte pas les cookies" Essai avec Hotmail
: Même punition ! Je passe pas mal de commandes par Internet et n'ai jamais
eu ce problème...Y compris avec Digit Photo d'ailleurs.
Il y a quelque chose à comprendre...et à faire ?
Merci de vos lumières (Pour moi je suis éteint)
Cordialités de Jacot.

--
http://jacot.over-blog.net
http://www.actualimages.com/index.php?page=reportage

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.ie7]

regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Voila autre chose ! Souhaitant passer commande à Digit
photo...Commande bloquée car :"Votre navigateur n'accepte pas les
cookies"

Cette question ne concerne donc pas microsoft.public.fr.outlookexpress6 mais
un groupe dédié à un navigateur.
Je diapublie donc cette réponse sur microsoft.public.fr.ie7 et
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et positionne le suivi sur
microsoft.public.fr.ie7.

Si tu utilises Internet Explorer, vois dans les Options Internet, onglet
'Confidentialité', que le paramètre pour la zone Internet est sur 'Moyenne'
et, dans 'Avancé', que la case 'Ignorer la gestion automatique des cookies'
n'est pas cochée.
Si tu utilises un autre navigateur, il faut chercher le paramétrage
équivalent.

Essai avec Hotmail Même punition !

Hotmail ??? Il s'agit d'un servive de messagerie de Microsoft, je ne vois
pas le rapport.

Padkoi

Cordialités de Jacot.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

regildaj.m
">
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Merci Luc. Me suis sorti de ce merdier en utilisant tes avis. En définitive
tout s'est remis en place sans vraiment que je sache la manoeuvre qui a
résolu le prob. Parfois...le hasard !
Tchao. Jacot.