Cookies IE7/CCleaner

Le
cool
Bonjour,

J'ai, avec CCleaner, fait une liste de cookies à conserver

Si je désire supprimer les cookies par la fonction nettoyer
l'historique de navigation d'IE7, cette liste sera-t-elle respectée,
ou bien *tous* les cookies seront-ils effacés ?

Merci de votre réponse
Le Yéti
Le #1153213
Salut,

Essaie, tu verras bien.
Qu'en dit l'éditeur (ou l'aide) ?
(Nous ne sommes pas tous devins.)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

garcin lazare

[...]

L'historique c'est la liste des sites que tu as visités. C'est différent des
cookies.

Le Novice
Le #1153081
a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Pour les Cookies ... ( Acceptés ou Refusés ... )
Le mieux est de gérer ces Cookies une bonne fois pour toutes !...

Tu peux facilement en gérer toi-même la liste des exeptions dans I.E7
( Ce qui ne t'empéche pas, d'utiliser aussi la fonction " Nettoyage " de
Ccleaner )
Dans ce cas, les Cookies " acceptés " ne seront plus nettoyés par
Ccleaner

Voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/CookiesTraceurs.htm
--