cookies qui s'effacent

3 réponses
Pat O'Gaz
bonjour,
J'utilise Maxthon 2. Lorsque je ferme le navigateur ( c'est aussi valable
avec IE7 ), tous mes cookies s'effacent et je suis obligé de ressaisir à
chaque fois mes identifiants sur pas mal de sites.
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.

Comment revenir à ce que j'étais avant ?
merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.

Ah ! Le redoutable inutilitaire CCleaner-:)))
Je sais que dans le répertoire du logiciel, tu as un dossier où tu retrouves
ce que tu as effacé et qui permet de récupérer les c...ies de ce dangereux
inutilitaire, mais je ne me rappelle plus le chemin.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487f41d2$0$3462$
bonjour,
J'utilise Maxthon 2. Lorsque je ferme le navigateur ( c'est aussi valable
avec IE7 ), tous mes cookies s'effacent et je suis obligé de ressaisir à
chaque fois mes identifiants sur pas mal de sites.
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.

Comment revenir à ce que j'étais avant ?
merci

Toto
*Hello* Le Claude tu disais dans
<news:
Salut,
Tu nous dis :
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.

Ah ! Le redoutable inutilitaire CCleaner-:)))
Je sais que dans le répertoire du logiciel, tu as un dossier où tu
retrouves ce que tu as effacé et qui permet de récupérer les c...ies de
ce dangereux inutilitaire, mais je ne me rappelle plus le chemin.

"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487f41d2$0$3462$
bonjour,
J'utilise Maxthon 2. Lorsque je ferme le navigateur ( c'est aussi valable
avec IE7 ), tous mes cookies s'effacent et je suis obligé de ressaisir à
chaque fois mes identifiants sur pas mal de sites.
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec Ccleaner.
Comment revenir à ce que j'étais avant ?
merci

Lorsqu'il est utilisé correctement ce logiciel rend de grands services.
Voir les conseils de réglages présentés par Jesses entraide.
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm
Et *concernant les cookies* , il est très aisé de sélectionner ceux
que l'on désire conserver.

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
Jean Pierre
Dans son message
news:,
Le Claude a suggéré:
Salut,

Tu nous dis :
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec
Ccleaner.

Ah ! Le redoutable inutilitaire CCleaner-:)))
Je sais que dans le répertoire du logiciel, tu as un dossier où tu
retrouves ce que tu as effacé et qui permet de récupérer les c...ies
de ce dangereux inutilitaire, mais je ne me rappelle plus le chemin.

Bonjour Claude et le groupe,

Pour compléter ta réponse concernant le chemin :

- ouvrir CCleaner
- options
- cookies
- et ensuite cliquer sur les cookies en question et basculer de cookies
à effacer à cookies à garder.

Ensuite pour répondre à Toto même utilisé *correctement* comme tu le dis
CCleaner reste qd même dangereux car à mon sens un peu trop pointu mais
cela n'engage que moi.

Amicalement.

Jean Pierre.

"Pat O'Gaz" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487f41d2$0$3462$
bonjour,
J'utilise Maxthon 2. Lorsque je ferme le navigateur ( c'est aussi
valable avec IE7 ), tous mes cookies s'effacent et je suis obligé de
ressaisir à chaque fois mes identifiants sur pas mal de sites.
C'est arrivé d'un coup, après ( je pense ) un nettoyage avec
Ccleaner. Comment revenir à ce que j'étais avant ?
merci