Merci de votre attention.

F.
Alf92
Le #17322441
Dans Fernand Naudin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijV2QByyJ.jpg

Faites chauffer les mollets.
Merci de votre attention.

impression bizarre avec l'horizon à cause de la forme de la cote.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Fernand Naudin a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijV2QByyJ.jpg

Faites chauffer les mollets.
Merci de votre attention.

calme, c'est vrai... Au japon, ils sont plus marrants :
http://www.cijoint.fr/cj200809/cijBVvzl1V.jpg

Photo prise un jour où j'ai failli voir le Fuji-Yama: la légende IPTC
dit "Hakone : petite croisière sur le lac Ashi, d'où on voit (parfois)
le mont Fuji". Bon, c'était une chouette croisière quand-même ;-)
Ghost Rider
Le #17325171
markorki a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Et c'étaient: Les Piafs du Jour.
Merci de continuer aussi superbement la série, un tel vol en formation
n'est pas facile à prendre.

GR