Cool n'quiet ASUS

Tombeau
Bonjour,

J'aimerai connaitre vos avis sur le système Cool n'quiet pour AMD sur les CM
Asus.
Mieux vaut le Q-fan ou la Cool n'Quiet ?

Tombeau
"VaN" wrota :
semblerait même que l'on pourrait descendre
jusqu'au 1GHz à 1.1V, 22W au repos.

C'est une technique héritée des portables ça.
C'est intéressant comme technologie, enfin de l'économie d'énergie !
Car nos PC pompent de plus en plus ! :(
Une alim de 500W... :[

Mieux vaut le Q-fan ou la Cool n'Quiet ?
Q-fan ou autres appellations selon le fab de c.mères est destiné à

moduler la vitesse du ventilo processeur suivant la charge de ce
dernier. Les 2 techno sont complémentaires et non pas concurrentes.

Ben en fait j'avais cru comprendre que le Cool N'quiet réduisait aussi les
RPM du CPU fan.

Et si tu veux approfondir ou trouver des liens causant la France.
www.google.fr
recherche sur : Q-fan vs Cool n'Quiet

Ben non, si je viens sur Usenet, c'est que je veux discuter avec des
humains. ;->
Merci de ne pas troller.

Tombeau
Mais vu ta réaction, tu te passeras de mes services la prochaine fois.

C'est bien ce que je pensais, je suis tombé sur une grosse tête virtuelle
qui décide qui doit vivre ou mourir sur son terrain de jeu.
Enfin, fais ce que tu veux, c'est ton problème si mes réponses ne te
conviennent pas, mais ne viens pas chialer sur ce NG.

Tombeau
VaN wrote:
Il semblerait même que l'on pourrait descendre
jusqu'au 1GHz à 1.1V, 22W au repos.

Problème avec Cool n'quiet, il intervient correctement sur mon CPU, il le
baisse à 800 Mhz en 1.275 V.

Mais quand je veux accéder à ce logiciel il me lance des centaines de
fenêtres d'alerte avec : ',' is not a valid integer value.
Pff... il y a une couille avec les paramètres régionaux . et , je le sens
trop...
Je viens de changer ça et il n'y a plus de message d'erreur.
Ils font chier, je veux ma virgule ! ;)

Cela dit c'est bien beau, mais on ne peut rien faire avec Cool n'quiet...