coolpi 4500

4 réponses
iel B
MOn Nikon Coolpix 4500 qui (avec l'adaptateur!) me permettait de numeriser
mes diapos vient de me lacher!.....Devis de reparation: beaucoup trop
cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche donc un Coolpix 4500 en occasion à un prix raisonnable.*
Faire offre en privé:

Adanboc@laposte.net

en enlevant le A de l'e-mail ci-dessus.
A+?

--

4 réponses

JPW
"iel B" a écrit dans le message de news:
eepem7$tar$

MOn Nikon Coolpix 4500 qui (avec l'adaptateur!) me permettait de numeriser
mes diapos vient de me lacher!.....Devis de reparation: beaucoup trop
cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche donc un Coolpix 4500 en occasion à un prix raisonnable.*
Faire offre en privé:

sur le site sanspretention.com
à la rubrique matériel il y a une occasion

va voir...

jpw

iel B
merci, j'y vais tout de suite.

--
B.
"JPW" a écrit dans le message de news:

"iel B" a écrit dans le message de news:
eepem7$tar$

MOn Nikon Coolpix 4500 qui (avec l'adaptateur!) me permettait de
numeriser
mes diapos vient de me lacher!.....Devis de reparation: beaucoup trop
cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche donc un Coolpix 4500 en occasion à un prix raisonnable.*
Faire offre en privé:

sur le site sanspretention.com
à la rubrique matériel il y a une occasion

va voir...

jpw

iel B
Impossible de faire passer une reponse à cette annonce ;-((((
Pourtant je me suis inscrit......Comprends pas.........Dommage.

--
B.
"JPW" a écrit dans le message de news:

"iel B" a écrit dans le message de news:
eepem7$tar$

MOn Nikon Coolpix 4500 qui (avec l'adaptateur!) me permettait de
numeriser
mes diapos vient de me lacher!.....Devis de reparation: beaucoup trop
cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche donc un Coolpix 4500 en occasion à un prix raisonnable.*
Faire offre en privé:

sur le site sanspretention.com
à la rubrique matériel il y a une occasion

va voir...

jpw

citron
bonjour

es-tu loin d'Andorre ? j'en ai acheté un tout neuf, à 160 euros (mon 995 me
manquait et je suis assez brise-fer donc comme 2e appareil c'est impec)

sinon tente ta chance sur ebay, priceminister