Coolpix800

Le
Sundowne
'jour
Je souhaite connecter un appareil photo nikon coolpix 800 à un pc win xpSp2.
Le coolpix 800 n'est pas reconnu par l'assistant d'installation de winXP, et
, bien entendu, je n'ai pas le cd d'installation.
Savez-vous où je pourrai télécharger
- soit une image du cd d'installation
- soit le driver pour xp (ou assimilé).
En fait seul le driver m'interresse.
Merci de votre aide (c'est comme de bien entendu urgent : j'ai des photos à
recupérer)
@+
Serge
Le #1119277
"Sundowne" el$
> [...]
| - soit le driver pour xp (ou assimilé).
| En fait seul le driver m'interresse.
| Merci de votre aide (c'est comme de bien entendu urgent : j'ai des

Bonjour,

As tu été voir sur le site de Nikon ?

Il te faut le N° de série de ton Coolpix pour t'identifier !

J'ai repris l'an passé un coolpix 880 qui appartenait à mon père, aucun
problème pour récupérer les éléments....
C'est plus côté "matériel" où je recherche des choses de cette époque,
pour cet appareil !
(parait qu'il y a un magasin à rue de Lyon Paris faut que j'aille voir
!)

Par contre je préfère charger mes photos via un lecteur de cartes
Compact Flash USB que tu trouveras soit chez un photographe ou en grande
surface type FNAC !

Serge
Azo4
Le #1119275
vus les pb récurrents apn/pc et leurs solutions plus ou moins complexes et
aléatoires : un lecteur de cartes à qqs euros--> apn libéré, lecture
d'autres cartes, manipulation normalisée des photos...le bonheur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sundowne" news:el$
[...]

Le #1119132
'jour
Merci de vos réponses. J'ai finalement trouvé mon bonheur dans un coin du
site de nikon aux USA. Mais bien sur, la solution du lecteur de carte est
bien meilleurs ! je n'y avais pas pensé ;-(
Encore Merci, et bonne année.
@+