Coonecteur POP3 et mail vers un Dosier Public

Kriss
Bonjour,

Je voudrais récupérer des mails via le connector POP3 vers une BAL de mon
organisation Exchange et ensuite déposer les mails reçus dans un dossier
public.

Pas de pb pour receptionner les mails via le connecteur POP3, mais comment
les router vers un dossier public?

Merci d'avance pour vos retours

GG
Bonjour

Pas de pb pour receptionner les mails via le connecteur POP3, mais
comment les router vers un dossier public?

Pas possible, à ma connaissance, simplement avec SBS.
Il faut soit MAPILAB pour Exchange qui sait rediriger sur
n'importe quelle adresse un message adressée a une
adresse d'Exchange, soit utiliser un autre connecteur
passant par le protocole SMTP pour injecter les
messages dans Exchange.

--
Cordialement.
GG.
Kriss
Bonjour,

Merci pour votre reponse

Je suis tout de meme surpris que cela ne soit pas possible !