Coordonnées

Le
naval11fr
Bonjour tout le monde,
sur TOM TOM comment renter des coordonnées numérique et comment faire pour
lui planifier d'y aller ?
Merci.--
Bernard 11210
Daniel
Le #597675
"naval11fr" 45e4c0c7$0$27385$
[...]

Bonjour,

Menu prinipal => Naviguer vers => flèche => Latitude- Longitude.( Latitude=>
Terminé + Longitude => Terminé)
TomTom vous emménera à destination.
Bonne route

Cordialement

naval11fr
merci pour cette info claire, nette et précise. je commençais à un peu
désespérer de ce newsgroup, mais vous avez remonté sa valeur. Encore merci.

--
Bernard 11210
"Daniel" 45e53fee$0$18696$

[...]

Le #597670
"naval11fr" 45e58821$0$5098$
Bonjour,
[...]

Ce n'était que ma modeste contribution, heureux qu'elle ai pu vous servir

:-)
Cordialement
Daniel