Coordonnées GPS

Patrice
Bonjour,

Comment peut-on faire communiquer Access avec un GPS. Si je branche un GPS
sur un portable est-il possible de visualiser les coordonnées (0.000000) dans
des champs appropriés et dans faire éventuellement la saisie via un bouton de
commande??

Merci pour toutes vos pistes et suggestions.

3stone
Salut,

"Patrice"
> [...]
| des champs appropriés et dans faire éventuellement la saisie via un bouton de

La question n'est pas tant, comment récupérer... mais commence plutôt par:
comment communiquer ?

:-)

--
A+