Coordonnées GPS

Le
Patrice
Bonjour,

Comment peut-on faire communiquer Access avec un GPS. Si je branche un GPS
sur un portable est-il possible de visualiser les coordonnées (0.000000) dans
des champs appropriés et dans faire éventuellement la saisie via un bouton de
commande??

Merci pour toutes vos pistes et suggestions.
3stone
Le #16442331
Salut,

"Patrice"
> [...]
| des champs appropriés et dans faire éventuellement la saisie via un bouton de

La question n'est pas tant, comment récupérer... mais commence plutôt par:
comment communiquer ?

:-)

--
A+