Coordonnées d'une plage selectionnée (sans VBA)

1 réponse
Gadget
Salut à tous.
Puis-je, dans une formule (sans vba), récupérer les coordonnées de la plage
selectionnée sur la feuille, ou même sur une autre feuille ?
Merci.

--
Visitez notre site !
>>> www.tohubohu.fr <<<
Carpe Diem quam minimum Credula Postero
Bicose Sic transit Gloria Mundi et Arx Tarpeia Capitoli Proxima
(L'hubris mène à la Nemesis, quoi !)

1 réponse

Gadget
C'est pas très bien formulé, tout ça. Je recommence :

peut-on dans une cellule, de manière dynamique et sans passer par VBA,
récupérer par exemple le numéro de la première ligne d'une plage
selectionnée par l'utilisateur ?

Voilà, c'est un peu mieux.

"Gadget" a écrit dans le message de news:
46c23142$0$25906$
Salut à tous.
Puis-je, dans une formule (sans vba), récupérer les coordonnées de la
plage selectionnée sur la feuille, ou même sur une autre feuille ?
Merci.

--
Visitez notre site !
www.tohubohu.fr <<<
Carpe Diem quam minimum Credula Postero

Bicose Sic transit Gloria Mundi et Arx Tarpeia Capitoli Proxima
(L'hubris mène à la Nemesis, quoi !)