Coordonnées d'une plage selectionnée (sans VBA)

Le
Gadget
Salut à tous.
Puis-je, dans une formule (sans vba), récupérer les coordonnées de la plage
selectionnée sur la feuille, ou même sur une autre feuille ?
Merci.

--
Visitez notre site !
>>> www.tohubohu.fr <<<

peut-on dans une cellule, de manière dynamique et sans passer par VBA,
récupérer par exemple le numéro de la première ligne d'une plage
selectionnée par l'utilisateur ?

Voilà, c'est un peu mieux.

"Gadget" 46c23142$0$25906$