coordonnées TASS

R1
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitres les coordonnées du Tribunal aux Affaires de
Sécurité Sociale compétant pour un litige avec la CAF de Lyon.
Les pages jaunes ne référencent pas ce tribunal (ou j'ai mal cherché).
Le site du ministère de la justice qui permet une recherche des institutions
par code postal ne donne pas non plus ce tribunal pour Lyon.
Est-ce que ce serait rattaché à un TI ou TGI? Dans ce cas, est-ce le TI ce
Villeurbanne ou le TGI de Lyon?
http://www.justice.gouv.fr/region/popup.php?insee=69266&type=all

Merci pour votre aiguillage

R1

R1
Réponse à moi même:

http://www.justice.gouv.fr/region/popup.php?inseei266&type=all

Merci pour votre aiguillage

R1

Sur le site http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/social/cspsts000.html il
est dit qu'en principe le TASS est au siège du TGI. Donc le TGI de Lyon?

J'ai trouvé ca : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N566.xhtml
www.juristprudence.c.la
"R1" a écrit dans le message de news:
43fe0620$0$18302$

Je souhaiterais connaitres les coordonnées du Tribunal aux Affaires de
Sécurité Sociale compétant pour un litige avec la CAF de Lyon.

Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale
350 bd Gambetta
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

04 74 65 14 74

fax : 04 74 65 32 91
Ariel DAHAN
[...]

Le TASS est localisé au TGI.
Cordialement,
R1
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news:43fe468e$0$6669$
> [...]

> Sécurité Sociale compétant pour un litige avec la CAF de Lyon.

Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale

Merci à toutes et tous pour les informations qui ont complété celles que
j'ai trouvé par ailleurs. C'est bien à l'adresse du TGI qu'il faut écrire.
Par contre Villeurbanne (domicile du demandeur) et Lyon (CAF concernée)
dépendent de celui de Lyon.
R1