Coordonnées d'une valeur dans une plage

Le
j-pascal
Bonjour,

J'ai une plage A1:J10
Comment puis-je avoir les coordonnées (sous forme d'adresse) de la valeur
"Toto" (qui se trouve quelque part dans cette plage) ?

J'ai fait des essais avec la fonction Equiv, mais sans succès ..

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP
[...]

Le #4805421
J'ai dû rater qqch, j'ai "Erreur d'exécution 91 ... variable objet ou de
bloc with non définie"

Par ailleurs, je souhaite récupérer cette adresse dans une cellule (voire
une variable) plutôt que dans un MsgBox.

@+ ?

JP
"Daniel"
[...]

Le #4805401
Essaie :
Sub test()
Dim Adresse As String
Adresse = [A1:J10].Find("toto").Address
End Sub
Pour ce qui est de ton erreur, publie ton code, il doit y avoir une paire
if..end if ou for... next avec un élément manquant.
Daniel
"j-pascal"
[...]

Jacky
Le #4805381
Bonsoir

Peut-être....
Une petite fonction perso.
'---------
Function RechercheMot(NomCherche)
Application.Volatile
RechercheMot = [a1:j10].Find(NomCherche, LookIn:=xlValues).Address
End Function
'--------

Dans une cellule
=RechercheMot("toto")

--
Salutations
JJ

[...]

JB
Le #4805371
Bonsoir,

­resse(max((champ="toto")*ligne(champ));max((champ="toto")*colonne( champ)))))
valider avec maj+ctrl+entrée

JB

On 13 août, 21:06, "j-pascal"
[...]

Le #4805341
Parfait !

(Pour l'erreur, j'ai trouvé ;-) )

Merci bcp

JP

"Daniel" ep2f%
[...]

Le #4805311
Bonsoir Jacky,

Merci, je conserve également cette solution ;-)

JP

"Jacky" OTW$
Bonsoir

Peut-être....
Une petite fonction perso.
[...]

Le #4805301
Bonsoir,

Merci, j'adore les fonctions matricielles !!
Je crois (sauf erreur de ma part) qu'il y a 2 parenthèses de trop !?
Sur le moment, j'ai eu un msg d'erreur ... j'avais oublié de nommer ma plage
! Je suis vraiment indigne de tant de soins de votre part ;-)

JP

"JB"