Copernic Desktop Search ou Barre de recherche MSN?

6 réponses
Bourinator-Synclinal
Bonjour à tous!

La barre d'outils de recherche MSN vient de faire sa rentrée.

Il existe de nombreux utilitaires de ce type.

Ma question est la suivante: laquelle est la meilleure sellons vous?

Si vous avez des avis, il vaudrait mieux les argumenter voir lancer un
débat.

Moi, je n'ai utilisé que Copernic Desktop Search pour l'instant, et il va me
falloir faire un choix.

Bon débat à tous !

6 réponses

Azo3
mon avis : tous ces "desktop search ..." prennent de la place , on s'en sert
peu et on finit par les virer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message de
news: 4316e629$0$5391$
Bonjour à tous!

La barre d'outils de recherche MSN vient de faire sa rentrée.

Il existe de nombreux utilitaires de ce type.

Ma question est la suivante: laquelle est la meilleure sellons vous?

Si vous avez des avis, il vaudrait mieux les argumenter voir lancer un
débat.

Moi, je n'ai utilisé que Copernic Desktop Search pour l'instant, et il va
me falloir faire un choix.

Bon débat à tous !

Claude LaFrenière
Bonjour *Bourinator-Synclinal* :

Aucun.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
neophil78
Salut à Bourinator-Synclinal qui par là
<4316e629$0$5391$ tapotait de ses petits doigts
fébriles:

Bonjour à tous!

La barre d'outils de recherche MSN vient de faire sa rentrée.

Il existe de nombreux utilitaires de ce type.

Ma question est la suivante: laquelle est la meilleure sellons vous?

Si vous avez des avis, il vaudrait mieux les argumenter voir lancer un
débat.

Moi, je n'ai utilisé que Copernic Desktop Search pour l'instant, et
il va me falloir faire un choix.

Bon débat à tous !

Speedy Finder tout pitit et très efficace, bien meilleur que la
recherche Windows ou autre Copernic Desktop Search ...

==> http://perso.wanadoo.fr/workbench/

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Gab
Bourinator-Synclinal wrote:
Bonjour à tous!
Salut,

Ma question est la suivante: laquelle est la meilleure sellons vous?

amha, aucun intérêt d'utiliser ce genre de gadget ... pour chercher, il y a
des moteurs de recherche ... et au moins, on y va que quand on le souhaite
... (ça c'estd e l'argument, hein :o))

GAB.

JacK [MVP]
Le 1/09/2005, Gab a supposé :
Bourinator-Synclinal wrote:
Bonjour à tous!
Salut,

Ma question est la suivante: laquelle est la meilleure sellons vous?

amha, aucun intérêt d'utiliser ce genre de gadget ... pour chercher, il y a
des moteurs de recherche ... et au moins, on y va que quand on le souhaite
... (ça c'estd e l'argument, hein :o))

GAB.

'lut,

Desktop Search c'est sur ton poste et pas sur le W3 ;)

Un peu d'ordre dans le classement des fichiers divers et on les
retrouve sans chercher...

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Gab
JacK [MVP] wrote:
'lut,

Desktop Search c'est sur ton poste et pas sur le W3 ;)

LOL .... j'aurais pu réagir à ce "desktop" .........

Un peu d'ordre dans le classement des fichiers divers et on les
retrouve sans chercher...

Tout à fait, un minimum d'ordre et de logique et on trouve ce qu'on cherche
rapidement ... au pire, l'explorateur inclus un système de recherche de
fichier qui fonctionne (je ne l'ai pas encore pris en défaut en tout cas)

GAB.