en copiant un ancien texte j'ai copié effet las vegas enlever??? ?

Le
lasvegasautourdelettre
c'est une ancienne version de word je pense
j'ai ouvert un dovcument word avec l'effet las vegas(des petites etoiles
autour des lettres) et depuis que j'ouvre une page vierge Word il ta cet
effet , je ne trouve pas comment l'enlever j'ai fouillé partout je ne trouve
pas
Le Claude
Le #21029051
Salut,

Redéfinis bien les paramètres du style qui s'ouvre par défaut. En principe c'est
[Normal]
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"lasvegasautourdelettre" le message de groupe de discussion :