copie d'adresses dans outlook

JMR
Bonsoir,

On reçoit un mail avec toute une série d'adresses de personnes faisant
partie d'un même groupe. Comment copier ces adresses dans les contacts
d'outlook ?
J'ai essayé avec un clic droit comme dans thunderbird mais je ne vois
pas de possibilité de copie.

Merci pour l'information.

JMR

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JMR*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:hgqtoo$o1u$
:

[...]

Si tu parles bien d'Outlook *Express*, clic droit sur l'adresse de la
personne et "Ajouter au carnet d'adresses". A ma connaissance tu ne peux le
faire qu'une par une.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JMR
Le 22/12/09 19:00, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Non je parle d'outlook faisant partie de microsoft office
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JMR*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:hgr452$1l4$
:

[...]

Sorry, je ne le pratique pas. Je laisse la place.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JMR
Le 22/12/09 23:03, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Moi non plus c'est trop compliqué...
Tonio le Yéti
> [...]

d'outlook ?
J'ai essayé avec un clic droit comme dans thunderbird mais je ne vois pas

Salut,

En fait, je pense que cette fonctionnalité (récupérer des adresses qu'on
reçoit parfois par un envoi en nombre où l'expéditeur n'a pas pris soin
d'utiliser le "CCI" et qui sont seulement dans le "CC"), n'est pas
implantée.
Il serait trop facile de se constituer facilement un bon carnet d'adresses
partant de là. Que ce soit 'Outlook', ou 'Outlook Express', je pense que
c'est voulu par le concepteur.

Amicalement Tonio ;-)
Aski - MVP
Salut,

[...]

Je viens de trouver sur Outlook 2003 (rien dans l'aide en ligne).

- sélectionner le message
- mettre en surbrillance les noms à ajouter dans le message à éditer
- cliquer-droite
- sélectionner "Ajouter aux contacts de la messagerie"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JMR
Le 23/12/09 15:24, Aski - MVP a écrit :
Salut,

[...]

J'ai essayé mais, je commets peut-être une erreur, je ne peux en
sélectionner qu' un à la fois.
A la limite, c'est faisable et plus facile que de les écrire, mais
comment fais-tu pour les mettre tous en surbrillance ?
J'ai essayé la manœuvre habituelle avec ctrl mais j'échoue...
JMR
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JMR*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:hgti91$ris$
:

[...]

En l'occurrence, MS Office fonctionnerait comme OE dans cas-là. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski - MVP
Salut,

[...]

J'en clique un puis, en appuyant sur MAJ + Flèches, la sélection se fait.
Mais je n'ai pas vérifié le résultat.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Robin des Bois
JMR a présenté l'énoncé suivant :

J'ai essayé mais, je commets peut-être une erreur, je ne peux en sélectionner
qu' un à la fois.

Idem pour moi :-( Un seul à la fois, par contre le copier coller de la
totale marche en collant dans le note book, mais si j'ai bien compris
ce n'est pas cela que tu cherches à faire..

A la limite, c'est faisable et plus facile que de les écrire, mais comment
fais-tu pour les mettre tous en surbrillance ?

Tu cliques en début en en fin, ou clic droit sélestionner tout.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/