Copie auto d'une colonne d'une feuille à l'autre ?

2 réponses
Vincent J.
Bonjour,

Mon pb:
Sur ma feuille2, j'ai un tableau qui commence directe par les données et qui
est chargé automatiquement à partir d'un fichier txt. Le nombre de ligne
peut varier.
Sur ma feuille1, je souhaite récupéerer certaines colonne du tableau de la
feuille2 mais en insérant les données qu'à partir de la ligne 2 car sur la
ligne 1 je donne un nom aux colonnes. J'aimerai faire un colage avec liaison
de façon à actualiser les données et le nombre de lignes par rapport à ce
qui s'inscrit dans la feuille2 mais je n'y arrive pas.
Il me dit que je ne peux pas car ma zone de copier et de collage sont de
taille différente.

y a-t-il une solution ?

Merci

Vincent

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Tu ne peux pas copier une colonne entière et la coller en position A2. Il
faut que tu copies ta plage et pas toute la colonne.
Ou alors colle en A1 et insère ensuite ta ligne de titres.
Cordialement.
Daniel
"Vincent J." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon pb:
Sur ma feuille2, j'ai un tableau qui commence directe par les données et
qui est chargé automatiquement à partir d'un fichier txt. Le nombre de
ligne peut varier.
Sur ma feuille1, je souhaite récupéerer certaines colonne du tableau de la
feuille2 mais en insérant les données qu'à partir de la ligne 2 car sur la
ligne 1 je donne un nom aux colonnes. J'aimerai faire un colage avec
liaison de façon à actualiser les données et le nombre de lignes par
rapport à ce qui s'inscrit dans la feuille2 mais je n'y arrive pas.
Il me dit que je ne peux pas car ma zone de copier et de collage sont de
taille différente.

y a-t-il une solution ?

Merci

Vincent

Vincent J.
Oui, c'est la denière solution que j'ai retenue

Merci
Vincent