Copie automatique d'un fichier depuis clé usb

Jac
Bonjour à tous,

il m'arrive d'avoir à copier sur une dizaine de machine un fichier provenant
de ma clé usb.
Serait-il possible de rendre cette manipulation automatique à l'introduction
de la clé ?

J'introduis la clé, le fichier indiqué est copié sur le bureau de la machine
cible, je débranche la clé.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

JF
*Bonjour Jac* !

[...]

Quelques liens sur AUTORUN.INF et sa syntaxe :
www.hotline-pc.org/menu-cd.htm
www.hotline-pc.org/logiciel/application-portable.html
www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun
Autorun Creator
http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.php?view=articles&rubriquearticle=1
Créer un CD auto-exécutable Syntaxe générale
http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az