copie avec message !!

2 réponses
URIANE
bonjour,
Pour finaliser mon tableau enfin !!! voila ce que je pensais faire, donc
j'ai ma première feuille qui est une feuille de saisie, ensuite je désire
recopier en valeur mes saisies dans une autre feuille jusque la no pb, mais
lorsque la personne va cliquer sur le bouton qui va lancer la copie je
souhaite avoir un message du genre "Attention cette commande va recopier vos
données mensuelles, êtes-vous certain de vouloir continuer ??" avec un
bouton oui ou non ou annuler est-ce possible ? si oui comment ?
Par avance merci

2 réponses

papou
Bonjour

If MsgBox("Attention cette commande va recopier vos données mensuelles" & _
vbLf & "Etes-vous certain de vouloir continuer", vbQuestion + vbYesNo,
"Confirmer") = vbYes Then
'ton traitement à lancer ici
Else: Exit Sub 'répondu non : on arrête
End If

Cordialement
Pascal

"URIANE" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Pour finaliser mon tableau enfin !!! voila ce que je pensais faire, donc
j'ai ma première feuille qui est une feuille de saisie, ensuite je désire
recopier en valeur mes saisies dans une autre feuille jusque la no pb,
mais lorsque la personne va cliquer sur le bouton qui va lancer la copie
je souhaite avoir un message du genre "Attention cette commande va
recopier vos données mensuelles, êtes-vous certain de vouloir continuer
??" avec un bouton oui ou non ou annuler est-ce possible ? si oui comment
?
Par avance merci

URIANE
Merci pour ta réponse, ça fonctionne !! GENIAL !!
"papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour

If MsgBox("Attention cette commande va recopier vos données mensuelles" &
_
vbLf & "Etes-vous certain de vouloir continuer", vbQuestion + vbYesNo,
"Confirmer") = vbYes Then
'ton traitement à lancer ici
Else: Exit Sub 'répondu non : on arrête
End If

Cordialement
Pascal

"URIANE" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Pour finaliser mon tableau enfin !!! voila ce que je pensais faire, donc
j'ai ma première feuille qui est une feuille de saisie, ensuite je désire
recopier en valeur mes saisies dans une autre feuille jusque la no pb,
mais lorsque la personne va cliquer sur le bouton qui va lancer la copie
je souhaite avoir un message du genre "Attention cette commande va
recopier vos données mensuelles, êtes-vous certain de vouloir continuer
??" avec un bouton oui ou non ou annuler est-ce possible ? si oui comment
?
Par avance merci