copie avec xp

Le
LydieT
Bonjour.

Quand j'utilise le lecteur de photos dans des dossiers de XP et que je
copie unephoto, soit par CTRL + S ou avec le petit icone de copie, une
photo (.jPG)
la photo copiée a une taille mémoire multipliée par 3 ??????
JF
Le #1283958
*Bonjour LydieT* !
(news:)

[...]

CTL+S ???
Pour copier ce serait plutôt CTL+C dans Explorer.
Ou alors il, s'agit d'un logiciel livré avec l'appareil.
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az