Copie de Calendrier par macro ?

Le
TroXsA
Bonjour a tous

Je souhairais faire une copie journaliere d'un calendrier sur un
autre, a l'ouverture ou fermeture de Outlook ou via un un bouton voir
sur un evenement de modification de calendrier !

c'est un peux lourd de passer par un copier coller tout les jours,
puis on y pense pas forcement

En vous remerciant par avance !
Oliv'
Le #334548