Copie calendrier vers un autre

Le
Thiep
Bonjour,
Nous venons d'installer le partage des calendriers sur notre système
informatique.
Nous avons donc un calendrier partagé. Je souhaiterais recopier TOUS les
rendez-vous de mon calendrier vers le calendrier partager. Comment puis-je
faire ? Merci de votre aide. A bientôt.
Enzo
Le #21160631
On 9 fév, 13:32, Thiep
[...]

Bonjour

Je pense que tu peux essayer ça :
Dans ton calendrier : affichage sur "[31] Mois", puis Ctrl+A
(sélectionner tout), puis Ctrl+C (copier)
Dans le calendrier partagé : affichage sur "mois" également puis Ctrl
+V (coller)

Cdlt