Copie de cd audio

Le
michlag
Bonjour,
2 recherches:
1) Je cherche un logiciel de gravure gratuit
pour copier un cd audio du commerce
( juste une copie pour le voisin).
2) Je suppose "que je peux trouver gratos quelque
part"
le logiciel NTI CD&DVD Maker que j 'avais sur mon
ancien portable ACER.que je trouvais tres bien.
michlag
Le #1016772
"michlag" écrit dans le message de news:
47162866$0$27382$
[...]

Excusez moi c' est parti trop vite

merci et cordialement
Mich*

edgar
Le #1016533
"michlag" 47162907$0$5089$

[...]

Si c'est pour faire une seule copie
telecharger une version d'evaluation de nero, valable une vingtaine de jours

Jide
Le #1016532
1) Je cherche un logiciel de gravure gratuit pour copier un cd audio du
commerce

CDBurner XP ( qui tourne sous win et pas seulement XP)
Telechargeable sur le site http://www.01net.com/
J.D.