copie cd

Le
jean
bonsoir
je possede un programme sur cd que je veux copier sur le bureau quand je
fait soit un copier/coller ou un glisser/déplacer une fenetre s'ouvre et me
dit " impossible de copierCtrl: impossible de lire a partir du fichier ou de
la disquette source .
si vous avez une idéd sur la question ? merci en tous cas jean
PS idem meme en décochant " lecture seule "
thib´
Le #1026856
jean wrote:
[...]

Est-ce que tu peux l'exécuter directement depuis le CD? Si non, il est fort
probable que ce dernier soit corrompu, tout simplement.

-thib´

John of Aix
Le #1026855
jean wrote:
[...]

Sans doute un truc anti-copie. Il faut passer par un prog qui 'clone' le
CD, c'est à dire qui peut le copier tel quel, y compris les petits
fichiers malins cachés qui font qu'il est 'bootable' ou, justement,
empèchent la copie. Clone CD est simple et fait du bon boulot. Il est en
Shareware et merite d'être payé si tu peux mais il n'est pas de tout
bridé sinon, juste une boite message à l'ouverture pour t'encourager à
payer.

jean
Le #1026854

merci pour les réponses sympa a +