copie CD mp3

5 réponses
JAV
Bonjour à tous et à "Le Claude" qui m'avait déja donné un coup de main sur
un cas similaire.

Je voulais faire une copie de CD audio via WMP9 mais il m'annonce que:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier (par
exemple, Windows Media Audio).

J'ai retrouvé un vieux petit fichier qui s'appelle mp3.reg maisqui n'a pas
fait avancer mon pb.

merci pour tout conseil.

JAV

5 réponses

Fabrice [MVP]
"JAV" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous et à "Le Claude" qui m'avait déja donné un coup de main sur
un cas similaire.

Je voulais faire une copie de CD audio via WMP9 mais il m'annonce que:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce qu'aucun
codeur MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un
codeur MP3 compatible ou choisissez un autre format pour copier le fichier
(par exemple, Windows Media Audio).

J'ai retrouvé un vieux petit fichier qui s'appelle mp3.reg maisqui n'a pas
fait avancer mon pb.

merci pour tout conseil.

JAV

Bonsoir,

Mettez Windows Média Player 10, c'est inclus en natif (WMA et MP3)
En images ici :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t69

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JAV
Merci Fabrice mais j'avais fait une tentative et mauvaise expérience avec
WMP10.

Dans l'immédiat pourrais-tu me dire où je pourrais télécharger le mini
programme ou machion mp3 qui me serait nécessaire ?

merci

JAV
Fabrice [MVP]
"JAV" a écrit dans le message de news:

Merci Fabrice mais j'avais fait une tentative et mauvaise expérience avec
WMP10.

Dans l'immédiat pourrais-tu me dire où je pourrais télécharger le mini
programme ou machion mp3 qui me serait nécessaire ?

merci

JAV

Dommage pour WMP 10... il est bien !

Pas de problème du tout avec lui.. .c'est souvent les codeurs décodeurs
tiers qu'il le plante !

Ici, tout est prévu pour le 8 et 9 :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#MP3

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JAV
Merci beaucoup Fabrice.
JAV
Le Claude
Salut JAV,

Je rajouterais sur ce que t'as dit mon collègue Fabrice (dans
le but de te convaincre à prendre le 10 ou le 11) que dans le menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Extraire de la musique] tu peux
choisir d'extraire soit en WMA (avec plusieurs taux de
compression), soit en MP 3, soit en WAV.
L'installation du 10 ou du 11 ne prend pas plus d'un 1/4
d'heure, conserve tes personnalisations comme la bibliothèque, le
paramétrage de lecture des vidéos etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JAV" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à tous et à "Le Claude" qui m'avait déja donné un coup
de main sur un cas similaire.

Je voulais faire une copie de CD audio via WMP9 mais il
m'annonce que:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier le fichier parce
qu'aucun codeur MP3 compatible n'est installé sur votre
ordinateur. Installez un codeur MP3 compatible ou choisissez un
autre format pour copier le fichier (par exemple, Windows Media
Audio).

J'ai retrouvé un vieux petit fichier qui s'appelle mp3.reg
maisqui n'a pas fait avancer mon pb.

merci pour tout conseil.

JAV