copie cd en mp3

Le
françoise
j'ai copié des cd sur ma clefs usb en format mp3 pour les lires sur mon
autoradio.Le son est audible mais parasité,d'aprés le mode emploie de mon
autoradio(clarion db 568 usb) il s'agit d'un problème de codage.
pouvez vous me fournir une aide pour mieux coder mes cd.
Mon pc est un Dell avec windows vista.
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #7406
Salut,

Tu nous dis :
Le son est audible mais parasité...
Non le son est inaudible, nous n'avons pas entendu "bonjour"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"françoise" groupe de discussion :
[...]

Didier
Le #7405
"françoise" news:
pouvez vous me fournir une aide pour mieux coder mes cd.

Si vous utilisez windows media, dans le menu "extraire", il y a le sous-menu
"formater" qui permet de choisir un type d'encodage et le sous-menu "taux
d'échantillonnage", qui permet de moduler le taux en fonction du type
d'encodage choisit..

Il n'y a pas de meilleure ou moins bonne manière, il faut faire des essais
pour trouver ce qui est accepté par l'autoradio.

Didier