copie d'un cd original

Le
gep
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version d'évaluation en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep
Le Claude

Encore une co...ie-:))). Avec un logiciel performant du type Roxio ou
Nero, tu créés un ISO sur le DD et avec tu refais un DVD (ou plusieurs).
Cette opération n'est pas illégale du moment où tu as une licence. Bien
entendu le DVD d'installation que tu auras copié aura les mêmes contraintes
légales qu'un DVD du commerce : une licence par poste, donc tu ne pourras
installer qu'un poste par licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gep" news:
[...]

K.
Le #180985
Encore heureusement qu'on puisse copier son DVD et garder l'original au
chaud.
Au prix de ce Vista, ca ferai cher la rayure.

"Le Claude" de news:
[...]

Le #180978
Merci de votre réponse, je supose qu'il en est de même avec un cd de musique
ou autre ?
cordialement, gep
--
gep

[...]

Le #180892
Oui, de manière général, tout les CD et DVD que tu as tu peux t'amuser par
prudence ou comme tu le souhaite a les copier pour en avoir un double pour
l'utiliser au quotidien sans abimer l'original, mais cela ne doit pas sortir
de son utilisation classique et personnel (bien qu'il me semble qu'en France
la copie privé a prit un gros coup dans l'aile)

"gep" news: