copie du CD win 98 SE

Le
Kakoseller
Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé le DD.
Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car Win était
installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Aski
Le #12021861
Hello Kakoseller,

Tu as écrit :

[...]
Merci

Tu te fais préter un CD par un copain ou tu te procures une image ISO que tu
graves.
Droger Jean-Paul
Le #12021851
Il se trouve que Kakoseller a formulé :
[...]

as tu au moins gardé une dopie de ta licence avec la clé?

with wanadoo;

pascal leclercq
Le #12021821
tu utilises la solution norton GHOST pour faire une copie de disque a disque.

"Kakoseller" a écrit :

[...]

Le #12021811
tu utilises la solution de norton GHOST pour faire une copie de disque a
disque si tu as encore le disque.
sinon c'est mort !