copie de cellule trier

synapses
je traite des liste de plusieurs millier de ligne je me sers réguliérement
des fonctions de trie depuis de nombreuse année losque j'applique un filtre
et que je selectionne la colone entiére pour la copier et la coller ds un
autre fichier tout vas bien jusqu'à excel 2003 à partir de excel 2007 il y a
du changement si je procéde à la même action ma copie ne tiens pas compte du
filtre et me recopie l'ensemble des cellules.

Vu la taille de mes tableau de liste pour le moment j'ai renoncé à me servir
de excel 2007 tant que je n'ai pas découvert ou que l'on m'aura indiqué la
marche à suivre.

Je vous remercie de toutes vos lumiéres @+

boblebob
slt,

j'ai fais ton test sur 2007, pas de prb chez moi j'ai bien un liste filtrée
lors de la copie que ce soit dans une feuille du classeur ou dans un nouveau
classeur.
Essaie peut-être une autre méthode de sélection, ne prends pas toutes la
colonne (+ de 1 million de cellules dans 2007!), positionne toi dans la
première cellule à copier puis Shift+ctrl+flèche du bas (s'arrête à la
première cellule vide trouvée)
a+

le message de news: