COPIE DE CELLULES FEUIL A SUR FEUIL B à un endroit différent

jd47
Bonjour,
J'ai un tableau de 300 lignes sur une feuille A
Certaines valeurs, situées en A1 et B1 par exemple, doivent être recopiées automatiquement sur la feuille B mais dans d'autres cellules que celles précitées.
S'il n'y avait que quelques lignes, ce serait simple, mais sur 500 ...
Peut-on le faire avec des formules (j'ignore le fonctionnement des macros)
Merci pour vos conseils avisés

1 2 3
DanielCo
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un décalage constant entre la cellule source et la
cellule cible, par exemple de A1 ber B2 (décalage de 1 ligne et une
colonne) ?

[...]
jd47
DanielCo a écrit le 22/09/2011 à 15h59 :
[...]

Merci pour ta réactivité.

La réponse est OUI

Tableau A : j'ai une valeur en B5,B7,C5,D5,D9, U6
Je veux reporter automatiquement et respectivement ces valeurs successives
sur le tableau B, en C11, A11, B11, D11, K11, E11

Sur le tableau B, c'est donc linéaire, contrairement au tableau A

Merci encore

Jacquouille
Bonjour jd47

Pour que Daniel ne s'arrache pas inutilement les cheveux avec un offset,
peux-tu être plus précis, en donnant, par exemple:
feuilA!A1---> feilB!C11
A2---> ????
ou, mieux, mettre ton fichier sur CJOINT.COM et afficher le lien ici.
Bonne chance.

Jacquouille

"jd47" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

DanielCo
[...]

Je me suis mal fait comprendre. Si B5 se copie en C11, peut-on en
déduire la cellule de destination de B7 ? apparemment, non.
Daniel
jd47
Jacquouille a écrit le 22/09/2011 à 16h52 :
[...]

Merci ... je compatis !

Ci-joint le lien demandé. Ne considérer que les feuilles TABLEAU GENERAL et
LES CHIFFRES RECAP (j'ai laissé les erreurs pour montrer ce que ça donnait avec un simple copier coller de la ligne (... mais je savais que ça ne marcherait pas !!!)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijfRMdW9e.xlsx

A bientôt JD47
jd47
DanielCo a écrit le 22/09/2011 à 17h09 :
[...]

La réponse est négative. Les cellules où sont reportées les valeurs du "tableau général" se situent toutes sur la ligne 11, puis la 12 etc...

Il y a ensuite le transfert sur l'ensemble de tableau à tableau

JD47
DanielCo
[...]

Dans ton classeur quelle est la feuille source et quelle est la source
cible; donne des exemple de cellules à copier ainsi que leur
destination.
Daniel
jd47
DanielCo a écrit le 22/09/2011 à 17h35 :
[...]

As-tu eu ma réponse avec l'adresse du fichier de ci-joint ?

JD 47