Copie de cellules problématique

Le
Versatile
Au sein d'une macro, je crée une copie d'un paquet de 7 feuilles de
calcul. Sur lesquelles j'établis ensuite un copier-coller valeurs
seules (pastespecial Paste:=xlValues) ceci afin de supprimer les
formules qui pointent vers le classeur d'origine.
Problème, ces copier-coller, j'ai beau les fragmenter en plus petits
morceaux, ils semblent saturer Excel. Celui-ci à un certain moment
semble refuser d'ajouter des copier-coller à ceux qui précédent et il
affiche un message d'erreur, qui stoppe bien sûr la macro et plante
même mon Excel 2000.
Comment éviter cette saturation ? N'y a-t-til pas moyen de flusher un
peu la mémoire et certains tampons ?
Y a-t-il un moyen plus doux de copier sans passer par ce copy-
paste ?.
Daniel.C
Le #5290691
Bonjour.
A tout hasard, c'est quoi, ton message d'erreur ?
Daniel