copie collage avec liaisons non disponible

belli
J'essaie de faire du copie collage avec liaison =E0 partir=20
d'un bloc de texte vertical issu d'un fichier texte ou=20
m=EAme word (point=E9 avec ALT et la souris), je n'ai pas=20
l'option "collage avec liaison" disponible, alors qu'en=20
s=E9lectionnant une ligne, je n'ai pas de probl=E8mes.
Merci pour vos r=E9ponses.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Je pense que c'est normal... Du texte vertical ça se veut être de l'extrait
de texte non cohérent, issu d'un paragraphe. Si tu modifies le paragraphe,
je ne vois pas bien comment ça pourrait être lié !

Circé