Copie/collage de valeur de cellue

Le
Billy
Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy
garnote

Essaie ceci :

Sub Copie_Valeurs()
[a35:b35] = [a34:B34].Value
End Sub

Serge

[...]

Boisgontier
Le #4620931
Bonsoir,

If Not Intersect([A34:B34], Target) Is Nothing Then
[A34:B34].Copy [A35]
End If
End Sub

JB

[...]