Copie de contrôle

Antoine Labusquière
Bonjour,

Sous Access 97, je cherche la commande permettant de dupliquer un contrôle
d'un formulaire en lui donnant un autre nom.

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et un simple copier/coller

--
Pierre
MVP Access
Bonjour,

Sous Access 97, je cherche la commande permettant de dupliquer un contrôle
d'un formulaire en lui donnant un autre nom.

Merci d'avance

Antoine Labusquière
Bonjour Pierre.

Je m'aperçois que j'aurai du être plus explicite

En fait, il faut faire une copie via le code, permettant de remplacer un
contrôle par un autre
Du style.
J'ouvre mon formulaire en création
Je fais une copie d'un contrôle du formulaire en lui donnant un nom précis
Je ferme mon formulaire

Pour expliquer la cause, j'aide au développement d'une base access qui a
connu des versions personnalisées pour certains utilisateurs.
Afin de regrouper ces bases différentes en une seule (question de facilité
de maintenance), on veut pouvoir remplacer un contrôle par un autre.
On arrive à le faire les objets (formulaires, états...) mais je n'ai pas
trouvé pour un contrôle de formulaire.

Merci

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
et un simple copier/coller

--
Pierre
MVP Access
[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
si je devais faire çà, j'empilerais des controles, les uns sur les autres et
je controle en les mettant visible ou pas sur le Load du form

--
Pierre
MVP Access