Copie d'ecran WM10

6 réponses
Jean François
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une
fenêtre mediaplayer dans laquelle est diffusée un film en streaming (journal
télévisé) pour pouvoir conserver cette image dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François

6 réponses

trimouletp
J'utile savescreen ou grabber
Liens vers téléchargement disponibles ici
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Captures-decran

Patrick

"Jean François" a écrit dans le message de news:
OfV7d%
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une
fenêtre mediaplayer dans laquelle est diffusée un film en streaming
(journal télévisé) pour pouvoir conserver cette image dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1450 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Jean François
Bonjour trimouletp pour ton aide. J'ai téléchargé savescreen mais
malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai bien la copie d'écran de la
page Web désirée, mais pas l'image de la vidéo streaming (que j'ai
préalablement mise sur pause).
Exemple d'image sur http://tf1.lci.fr/infos/jt/

Une autre idée ?

Merci d'avance.
Jean François.

"trimouletp" a écrit dans le message de news:
4590f4dd$0$5112$
J'utile savescreen ou grabber
Liens vers téléchargement disponibles ici
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Captures-decran

Patrick

"Jean François" a écrit dans le message de news:
OfV7d%
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une
fenêtre mediaplayer dans laquelle est diffusée un film en streaming
(journal télévisé) pour pouvoir conserver cette image dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1450 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

°°° KLP °°°
Bonjour,
Dans WMP, Outils, Options, onglet performances:
Mettre le curseur "Accélération vidéo" sur "Aucune"...
le temps de prendre les copies d'écran..

KLP

"Jean François" a écrit dans le message de news:
OfV7d%
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une fenêtre mediaplayer dans
laquelle est diffusée un film en streaming (journal télévisé) pour pouvoir conserver cette image
dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François

DLC
Bonjour,

Bonjour trimouletp pour ton aide. J'ai téléchargé savescreen mais
malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai bien la copie d'écran de la
page Web désirée, mais pas l'image de la vidéo streaming (que j'ai
préalablement mise sur pause).
Exemple d'image sur http://tf1.lci.fr/infos/jt/

Essaie avec PrintKey 2000 v5.10 :

- http://freessofts.free.fr/page5.html

@+
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Jean François
Bonjour KLP,

Ca marche !!!! C'est rapide, efficace et sans logiciel supplémentaire. Il
suffit de connaître l'astuce.

Merci beaucoup pour ton aide.

Jean François

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Dans WMP, Outils, Options, onglet performances:
Mettre le curseur "Accélération vidéo" sur "Aucune"...
le temps de prendre les copies d'écran..

KLP

"Jean François" a écrit dans le message de news:
OfV7d%
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une
fenêtre mediaplayer dans laquelle est diffusée un film en streaming
(journal télévisé) pour pouvoir conserver cette image dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François

°°° KLP °°°
Merci du retour !
Le plus simple est parfois le meilleur....

KLP

"Jean François" a écrit dans le message de news:

Bonjour KLP,

Ca marche !!!! C'est rapide, efficace et sans logiciel supplémentaire. Il suffit de connaître
l'astuce.

Merci beaucoup pour ton aide.

Jean François

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Dans WMP, Outils, Options, onglet performances:
Mettre le curseur "Accélération vidéo" sur "Aucune"...
le temps de prendre les copies d'écran..

KLP

"Jean François" a écrit dans le message de news:
OfV7d%
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire de façon simple une copie d'écran d'une fenêtre mediaplayer dans
laquelle est diffusée un film en streaming (journal télévisé) pour pouvoir conserver cette image
dans les archives.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

jean François