Copie d'email lors d'un envoi

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen d'envoyer un email de
copie lors de chaque envoi d'email.

Je m'explique un peu mieux :
L'utilisateur Luc luc@societe.com souhaite que lorsqu'à chaque fois qu'il
envoi un email (interne ou externe) il y ait une copie de son envoi remis
dans la boite collegue@societe.com.

Le système de messagerie est un Exchange 2003 SP1.

Je sais créer une copie des mails reçus dans une boite exchange mais pas
l'inverse.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Benjamin.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une règle au niveau du client Outlook permet de faire cela très facilement.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

"Benjamin MOREAU" a écrit dans le message de

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen d'envoyer un email de
copie lors de chaque envoi d'email.

Je m'explique un peu mieux :
L'utilisateur Luc souhaite que lorsqu'à chaque fois qu'il