Copie d'image dans word xp

1 réponse
affichage du nombre de diapositive
Il m'est souvent de copier des images ou des diapositives dans word
or quand je colle l'image dans word, elle est copié en mode encadré alors
que je voudrais qu'elle soit aligné sur le texte pour éviter des problèmes de
cadrage
Est-il possible d'obtenir par défaut que les images soient en mode "Aligné
sur le texte par défaut ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Odile
Il m'est souvent de copier des images ou des diapositives dans word
or quand je colle l'image dans word, elle est copié en mode encadré alors
que je voudrais qu'elle soit aligné sur le texte pour éviter des problèmes de
cadrage
Est-il possible d'obtenir par défaut que les images soient en mode "Aligné
sur le texte par défaut ?
Merci de votre réponse

je ne suis pas spécialiste, mais je pense qu'il faut aller dans le menu
outils/options/edition et "insérer/coller les images en tant que..."

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm
lecteur de news: http://www.mesnews.net