Copie d'un fichier vers le réseau avec une GPO

Ceoph
Bonjour,

J'aimerais, par une GPO, copier un fichier local sur la machine vers le
réseau à chaque démarrage de l'ordi.
Or, quand je fais la copie vers le réseau avec une GPO ordi, j'ai des pbs
d'accès.
Si je la fait dans la partie user c'est ok, parcontre mon fichier est copié
a chaque ouverture de session et non pas au démarrage de l'ordi ( ce qui est
obligatoire, parce que ce fichier ne doit pas etre utilisé par l'application
metier).

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Ou est-il possible d'acceder a un partage réseau depuis une GPO ordi, si oui
comment ? J'ai fait un test avec des logiciels du genre xrunas sans résultat.

Merci d'avance

Jonathan Bismuth
Bonjour Ceoph,

je ne suis effectivement pas sur non plus pour le xrunas, as tu en revanche
essayé avec psexec?
Il y a de fortes chances que cela passe mieux

En parallèle à ça, quand tu dis "J'ai fait un test avec des logiciels du
genre xrunas sans résultat" à quoi ressemblait le script, et quels ont été
les erreurs?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter