Copie d'un formulaire

Bret
Bonjour,

Pour les besoins d'une MAJ, j'ai créé un fichier mdb qui, l'hors de
l'ouverture, remplace, en le copiant, un formulaire dans une autre base
access.
La base qui reçoit le formulaire copié tombe en erreur.
Elle est réparable si j'effectue une compilation, mais pas par compactage.
Comment réparer cette base à distance en sachant que sur le poste où se
trouve la base, je ne dispose que du runtime 2000.

Merci à tous

ze Titi
Bonjour Bret

Je n'ai jamais effectué ce genre d'opérations et donc je ne te serais
pas forcément d'un grand secours... Mais pourquoi ne pas passer par la
solution d'un fichier .bat qui te copierait la base complète à la place
de ta procédure ?

Dans ton message

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Bret
A cause des données...
Oui, je sais, une frontale et une dorsale et mon pb est réglé.
Mais voilà... Lors de la distribution, s'agissant d'une base mono-poste mono
utilisateur, je n'ai pas dissocié les données de l'application, c'est con et
je m'en mord les doigts...
Parce que, sans autre solution, je vais devoir faire 2 allers et retours.
Tout ça pour un formulaire et un état qui m'ont pris 2 minutes à créer et à
modifier.
shame on me