copie d'un mail dans elements envoyés

michel08
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de faire=20
apparaitre les elements envoy=E9s quand on poss=E8de une boite=20
commune =E0 plusieurs services car quadn j'envoi un mail a=20
partir de cette seconde boite qui n'est pas ma boite=20
principale, le mail se met dans les elements envoy=E9s de ma=20
boite principal et non pas dans la boite commune.
Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) michel08

Le 15/06/2004 14:16 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de faire
apparaitre les elements envoyés quand on possède une boite
commune à plusieurs services car quadn j'envoi un mail a
partir de cette seconde boite qui n'est pas ma boite
principale, le mail se met dans les elements envoyés de ma
boite principal et non pas dans la boite commune.

A part faire une régle qui copie le message aprés l'envoi, je ne vois pas.

Merci de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT