Copie d'une cellule vers une autre feuille

News pour elie
Bonjour à tous,
Dans un classeur de résultat j'ai autant de feuilles nommées de la date
d'importation via internet. A chaque importation, il se rajoute une feuille
que je nomme de la date du jour. En F1 de cette feuille, se trouve le
résultat de la somme de tous les nombres se trouvant au-dessous.
Je reporte la valeur de cette cellule sur une feuille "Données" qui me
permet d'alimenter un graphique des résultats et qui a en A1 les dates,et
en A2 les résultats.
En partant de la feuille active importée du jour ( 25-01 sur l'exemple)
, :J'utilise cette portion de code

' Copie du résultat F1 sur "Données"
' Range("F1").Select
' Sheets("Données").Select
' Range("B65536").Select
' Selection.End(xlUp).Select
' ActiveCell.Offset(1, 0).Select
' ActiveCell.Select
' ActiveCell.FormulaR1C1 = "='25-01'!R1C6"

Jusque là, ça marche sauf qu'à la dernière ligne, j'ai cette date "25-01"
que j'aimerais bien voir formuler autrement, puisqu'à chaque fois la date
est différente.
J'essayerais ensuite de trouver pour copier en Ax la date d'importation (ici
25-01), et enfin pour modifier la plage de données du graphique pour qu'il
inclue cette nouvelle ligne
A B
06-janv-05 42 520.17
25-janv-05 46 159.14

AV
Jusque là, ça marche sauf qu'à la dernière ligne, j'ai cette date "25-01"
que j'aimerais bien voir formuler autrement, puisqu'à chaque fois la date
est différente.

S'il s'agit de la date du jour (donc une feuille portant ce nom ) :
Cette ligne pourrait suffire :
[Données!F65536].End(3)(2, 1) = Evaluate("'" & Format(Date, "dd-mm") & "'!F1")

et enfin pour modifier la plage de données du graphique pour qu'il
inclue cette nouvelle ligne

Sers toi d'une plage dynamique comme source des données du graphique

AV

News pour elie
Bonsoir,
et merci à toi AV, toujours prêt
La date n'est pas celle du jour mais celle de la date à laquelle j'ai chargé
mes fichiers sur Internet, et dont j'ai réussi, avec l'aide de tous, à
nommer la feuille récapitulative du fichier.
Pour la 2eme réponse,... Parlez-vous chinois??? moi, non et c'est dommage.
Merci de m'expliquer.
Bonne soirée