copie d'une page web

benjaminalimi
Bonjour,
Est-il possible de copier un tableau qui est sur une page web et de l
coller dans excel via une macro vba?
car quand j'essaye de le rapporter, c'est le bordel au niveau de c
qu'il me ramène à cause de plein de caractères qu'excel comprend mal.
Quand je le fais manuellement c'est super, le tableau est parfaitemen
copié dans excel et je peux ajouter des filtres et tout... comment l
faire avec une macro?
Merci c'est urgent c'est pour un stag

--
benjaminalim
benjaminalimi's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=209

ClémentMarcotte
Bonjour,

Ici, on fait de l'allergie sévère aux mots urgent, urgence et leurs dérivés.

Il y a peut-être quelque chose par là:

http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres

"benjaminalimi" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Est-il possible de copier un tableau qui est sur une page web et de le
coller dans excel via une macro vba?
car quand j'essaye de le rapporter, c'est le bordel au niveau de ce
qu'il me ramène à cause de plein de caractères qu'excel comprend mal.
Quand je le fais manuellement c'est super, le tableau est parfaitement
copié dans excel et je peux ajouter des filtres et tout... comment le
faire avec une macro?
Merci c'est urgent c'est pour un stage

--
benjaminalimi