Copie de cellules sur un autre classeur

Christophe
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si excel c'est faire ceci

En A1 je voudrais saisir le nom d'un classeurs (ClasseurB)
Et dans un autre classeur (ClasseurB) et un tableau récuper dans des
colonnes certaine données du classeurA sur differente feuilles.
Vu que le classeurA va tout au long de la semaine évoluer dans 2 ou 3
version tenir a jour mes données contenu dans mon classeurB

Exemple : ClasseurA => S10V1 pour le lundi et pour le mardi il se nomera
S10V2

Mes liaisons vont toujours aller vers S10V1 pour le classeurB

Si je saisie en A1 du classeurB le nouveau nom du classeurA pour mettre a
jour mes liasons

='[classeur]onglet'

et en C5 =A1+!réfCellule

j'esperes que mes explications ne sont pas trop compliqué j'ai du mal a
expliqué ce que je veux

Merci d'avance

isabelle
bonjour Christophe,

avec le nom du classeur en A1 et le nom de l'onglet en A2

=INDIRECT("["&A1&"]"&A2&"!$A$1")

si tu veut écrire le classeur et l'onglet dans la même cellule, la
syntaxe est la suivante:
[Classeur.XLS]Feuil1!

=INDIRECT(A1&"$A$1")

isabelle

[...]