copie de cellules vers autre classeur tranformée en image bitmap ?

JJ M
Lorsque je sélectionne un groupe de cellules sur un classeur et que je copie
cette sélection sur un autre classeur, elle est transformée en une minuscule
image bitmap bleue.
Si je passe par le presse papier en l'affichant et en déclenchant la copie à
partir de lui pas de problème

michdenis
Bonjour JJ,

Tu as lu ma réponse sur le fil de ton message précédent sur le même sujet ?

Aucun commentaire ?

Salutations!