Copie de fichier de sauvegarde avec XP

pigmass
^Je voudrais faire une sauvegarde de mes données. J'ai un graveur de disques.
Je suis sur plate-forme XP Familiale. Je ne trouve pas comment faire pour
établir la routine afin d'extraire ces données et de les porter à l'externe.
Actuellement, je n'ai aucune sauvegarde de données personnelles autre que mon
disque dur.
Une aide serait appréciée.

Voici mon adresse e-mail.: pigmass@hotmail.com

Claude LaFrenière[climenole]

http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n005
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-10 21:02:56 HNE GMT -5 :-)