copie de fichier sur CD-R via VBA

André
Bonjour à tous, je n'arrive plus à sauvegarder mon fichier Excel sur mon
CD-R,
avec ma ligne de commande: ActiveWorkbook.SaveCopyAs "d:\" &
ActiveWorkbook.Name, depuis quelques jours je recoit le message que mon
fichier est en "Lecture seule"
pourtant j'ai revérifié et ce n'est pas le cas, si je change pour le
lecteur A ça fonctionne sauf que le fichier est trop gros pour entrer sur
une disquette.

J'ai essayer de restaurer le système, mais il ne semble plus fonctionner non
plus, il m'affiche restauration incomplète. (je ne sais pas s'il peut y
avoir un lien avec mon problème de sauvegarde.

J'espère que quelqu'un peut m'aider.

Merci, André.

Modeste
Bonsour® André,
en toute logique un CD-R ne peut etre remis à jour !!!!!
il peut etre gravé une fois et une seule (write-once,
read many)
par ailleurs un fichier issu d'un CD-R posséde en général
l'attribut "Lecture Seule" (Read-Only)

si tu veux faire des mises à jour sur un CD :
il faut utiliser un CD-RW

Mais ce n'est pas trés judicieux de travailler sur un CD-
RW, il faut réserver cet usage dans un but de sauvegardes
et non d'espace de travail ...

@+

.