Copie de fichiers entre 2 serv. 2003 server

Anthony A.
Bonjour,

j'ai 2 serveurs sous Windows 2003 server. Je souhaite déplacer les fichiers
de données de mon 1er serveur vers le second tout en gardant les droits
d'accès qui avaient été défnis. Existe-t'il un moyen et si oui lequel ?

Merci d'avance.

Anthony.

Jacques Barathon [MS]
"Anthony A." wrote in message
[...]

L'outil Robocopy inclus dans les Resource Kit Tools est parfait pour ce
genre d'opération:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

Attention, si le premier serveur n'est pas contrôleur de domaine et que les
permissions ont été données à des groupes locaux au serveur, le déplacement
des fichiers sur un autre serveur rendra inopérantes ces permissions car les
groupes du premier serveur ne sont pas connus du second serveur. Il faut que
les groupes utilisés soient membres d'un domaine reconnu par les deux
serveurs.

Jacques