Copie de la mise en page (pas la mise en forme) ????

1 réponse
Fan d'excel
Bonjour à tous,
je cherche à faire une mise en page sur plusierus onglets à la fois...
Actuellment, je rame et fais mes mises en pagers feuille à feuille , c'est
tro long !!
N'y a t il pas un raccourcii pour copier coller une mise en page d'une
feuille à l'autre, ou appliquert une mise en page sur plusieurs onglets à la
fois !!!!
Merci à tous pour votre investissment neuronal !!!
F.

1 réponse

Elliac
Bonjour,

Il faut effectuer la mise en page en ayant sélectionné toutes les feuilles
et en passant par Fichier Mise en page.

Camille

"Fan d'excel" wrote:

Bonjour à tous,
je cherche à faire une mise en page sur plusierus onglets à la fois...
Actuellment, je rame et fais mes mises en pagers feuille à feuille , c'est
tro long !!
N'y a t il pas un raccourcii pour copier coller une mise en page d'une
feuille à l'autre, ou appliquert une mise en page sur plusieurs onglets à la
fois !!!!
Merci à tous pour votre investissment neuronal !!!
F.