Copie de la mise en page (pas la mise en forme) ????

Fan d'excel
Bonjour à tous,
je cherche à faire une mise en page sur plusierus onglets à la fois...
Actuellment, je rame et fais mes mises en pagers feuille à feuille , c'est
tro long !!
N'y a t il pas un raccourcii pour copier coller une mise en page d'une
feuille à l'autre, ou appliquert une mise en page sur plusieurs onglets à la
fois !!!!
Merci à tous pour votre investissment neuronal !!!
F.

Elliac
Bonjour,

Il faut effectuer la mise en page en ayant sélectionné toutes les feuilles
et en passant par Fichier Mise en page.

Camille