Copie de lien hypertexte

maryola
Bonjour tout le monde
dans un classeur, j'ai crée une cellule dans laquelle j'ai fait un lien
hypertexte. Ca marche très bien.
Je voudrais copier cette celulle avec le lien dans 48 endroits différents.
Le simple copier-coller ne me colle que le contenu, mais pas le lien.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Mary

CAP2
Salut,

Testé sur excel 2003,

pour coller, tu vas sur Edition -> Coller comme lien hypertexte...

Ca marche ?

CAP2
CAP2
Salut,

raté le test : le lien pointe vers la cellule de départ :o((

Désolé...

CAP2

maryola
J'ai trouvé
copier coller fonctionne très bien : il ne faut pas prendre le contenu de la
cellule mais la celulle.

On chercher parfois bien loin et bien compliqué !