copie de plages

Herve
bonjour,
il ne s'agit pas ici de devoirs de vacances (hum !) mais de copier des
plages d'un tableau, définies après filtrage auto
vers une autre feuille dans le but de réaliser une fiche
je m'explique

feuille 1 : un tableau de synthese de commandes
avec nom du client, n° de commande, désignation des articles, date de
livraison
un client peut donc avoir plusieurs lignes de commandes pour une meme date
de livraison

mon soucis est que je ne parviens pas à recopier après filtrage auto
en effet, ça devient vite le f..... même en utilisant l'enregistrement
vàlà
si qqn pouvait m'aider, ce serait super car c'est très important pour la
suite que j'ai à donner
merci
rv

ru-th
Salut

un exemple :
copie les lignes filtrées à partir de A2, les colonne A à F versFeuil2
Range("A2:f" &
Range(A65536).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
destination:=Worksheets("Feuil2").Range("E5")

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Herve" a écrit dans le message de
news: ObMNH#
[...]

Herve
re-
snif, ca ne marche pas, ma selection doit être mal effectuée
en fait , voilà comment je procède
feuille 1 : mon tableau
a b c d e
date client qte designat poids (avec filtre auto sur cette ligne)

feuille 2
en-tête de fiche en dessous de laquelle je recopie (ou voudrais recopier) ma
selection

procedure par enregistrement auto
selection date, puis selection client, selection champ, copier coller
impec
sauf que : lorsque je lance la macro, ça me met un foutoir de jenesaisqui
dans mon tableau, et me renseigne ma fiche n'importe comment !
dois-je me suicider doc ou faire valser mon micro ?
rv